Accueil - Casino contre le cancer
The event

The event

The Young Ambassadors Circle of the Institut du cancer de Montréal invites you to the seventh edition of the Casino against Cancer which will take place on Friday, October 5, 2018 at the Montreal Science Center. Join us and get ready to bet against cancer!

The Cause

The Cause

By buying a ticket to the Casino contre le Cancer, you are supporting the Diane Asselin Fund for Immunotherapy research, which directly assists the researchers of the Institut du cancer de Montréal. Since its inception in 2012, the Casino contre le Cancer has raised over $650,000 for this cause.

Institut

Institut

The Institut du cancer de Montréal is a leading non-profit organisation affiliated with the CRCHUM. Created in 1947 as a research and training center for cancer research, the Institut has since shifted its mission towards the financial support of this research and training, thus becoming a philanthropic entity.

 

« VENEZ MISER CONTRE LE CANCER! »

Accueil - image

Accueil - Casino contre le cancer
L’évènement

L’évènement

Le Cercle des jeunes ambassadeurs de l’Institut du cancer de Montréal vous convie à la septième édition du Casino contre le Cancer qui aura lieu le vendredi 5 octobre 2018 au Centre des sciences de Montréal. Soyez des nôtres et préparez-vous à miser contre le cancer!

La cause

La cause

Acheter son billet pour le Casino, c’est appuyer le Fonds Diane Asselin pour la recherche en immunothérapie du cancer, qui vient en aide aux chercheurs de l'Institut du cancer de Montréal. Depuis la première édition du Casino en 2012, plus de 650 000 $ ont été amassés et versés à cette cause.

L’Institut

L’Institut

L’Institut du cancer de Montréal est un organisme sans but lucratif de premier plan, affilié au CRCHUM. Créé en 1947 en tant que centre de recherche et de formation en cancérologie, l’Institut a modifié sa mission au fil du temps et a orienté davantage sa vocation vers la philanthropie destinée au financement de la recherche et de la formation.

 

« VENEZ MISER CONTRE LE CANCER! »

Accueil - image